Design Graphique

Soigner l’image de
votre marque grâce à son
identité visuelle.

Une identité visuelle d'entreprise bien réussie constitue le fondement de votre image de marque.

Vous l'utiliserez sur tous les éléments de votre entreprise : site web, réseaux sociaux, produits, packagings, supports marketing et en magasin. Un visuel réussi aide les consommateurs à comprendre ce que vous faites et ce qui vous différencie de vos concurrents. Il peut faire la différence entre un achat unique et une relation sur le long terme avec vos clients.

Branding
Branding 2

Chez

Autentika,

Nous nous soucions du travail bien fait. C’est pourquoi nos graphistes vous apportent leurs talents et leurs expertises pour la création d’identité visuelle et la réalisation de vos supports de communication.

Une entreprise
plus forte grâce
à un logo.

Un logo occupe une place très importante chez une entreprise.
Il séduit de nouveaux clients, rassure les anciens, représente la marque,
stimule les ventes, influence l’identité de marque et met en avant les valeurs,
tout en ayant bonne allure.

Votre logo
est le visage de
votre marque.

Avoir un mauvais logo revient donc un peu à se présenter à un entretien d’embauche avec du chocolat sur le bout du nez.

Design Graphique
Pourquoi
vous avez besoin d’un logo ?
Il améliore
la première impression

des nouveaux clients Bien souvent, votre logo sera la première impression que vous laisserez à vos clients et il faut donc qu’elle soit bonne.

Il peut répondre aux premières questions

de ceux qui ne connaissent pas bien votre marque. Les logos ont le pouvoir de communiquer certaines choses en un clin d’œil, comme par exemple, l’activité principale de votre entreprise.

Il transmet la personnalité de votre marque.

Drôle, sérieuse, jeune, expérimentée…
Le type de marque que vous êtes est un bon indicateur du type de clients que vous allez attirer.

Il booste la reconnaissance
de votre marque

et encourage la fidélité. Votre logo est la pièce maîtresse de tout votre branding, le point de liaison entre tous vos produits, magasins, sites internet, comptes de réseaux sociaux, publicités, et ce, partout où votre marque apparait.

Trouvez l'inspiration parmi des milliers de logos.

De la création de vos
supports de communication
jusqu'à l'impression finale.

Analyse, design graphique, création et impression sont les ingrédients de base pour des outils
de communication réussis. Dans toutes les situations, pour chaque entreprise,
il existe un support papier adapté aux objectifs simples de communication :
valoriser, informer, convaincre, séduire et fidéliser. 

Supports
imprimés

Nous apportons une réflexion dans la réalisation de vos supports de communication imprimés : Le bon support pour la bonne cible. Nous répondons aux exigences de qualité et de créativité dans le respect de votre image de marque.

Branding 4

3 bonnes raisons de développer des documents cohérents.

Renforcer

votre image tant vers
l’extérieur qu’en interne
.

Disposer

d’outils de communication
professionnels et efficaces
.

Augmenter

l’impact de votre
communication.

Bénéficiez d'un large panel de supports
imprimés pour faire impression auprès de
vos prospects et clients.

Personnalisez votre papeterie
et fournitures de bureau avec
votre identité visuelle.

Marketing

Approchez vos clients (potentiels)
d’une manière personnelle et directe
pour obtenir une réaction claire !

Brochures​​

Les supports idéaux pour offrir à vos
clients un accès rapide à l'inventaire de
vos produits ou services.

Grand format​

Annoncer un message
“haut et fort